Les Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est bonne, mais vraiment trop bonne pour toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 G comme Gofera&Glamour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gofera




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009

G comme Gofera&Glamour Empty
MessageSujet: G comme Gofera&Glamour   G comme Gofera&Glamour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

Après avoir acheté une magnifique plume en or, du papier cerné de rubis, de l'encre du kralamour géant fraichement tué, Gofera commença le récit de sa vie :

Je suis née un jour, quelque part un Amakna. Un beau matin je me suis retrouvé seul dans Astrub sans trop savoir comment j'étais arrivé ici. Je me suis mit à courir après un piou rose, qui sait il devait surement avoir des sous, c'est la que je suis tombé, enfin que je me suis brutalement arrêté, j'avais en effet heurté Varsava, mon cousin. En réprimande celui ci m'envoya par dessus la fortification d'Astrub. Voilà comment j'ai fais mon entrée dans ce monde, après avoir compris son erreur, ce balourd de iop est venu m'aider et il m'initia au combat dans les plaines de Cania. La première chose qu'il m'enseigna... je sais plus, moi tout ce que je voyais, c'est les Kamas ! C'est la que la dur réalité me rattrapa, j'étais un Feca... Un Feca sans Kamas... Sans fringue... Pas de quoi attirer les regards...
Plus je combattais, plus mon intelligence ce développé, c'est la que j'ai compris qu'un feca, ça ne dropé pas. Je voulais me transformer en enu, mais ayant le mal de mer, l'eau, ce n'est pas pour moi.
Entre temps je m'étais passionné pour d'étranges bêtes poilu à deux pattes ! Non, non je ne parle pas des Sadida mais bien des Dragodindes ! Sans vouloir me venter, j'étais un des meilleurs éleveurs de la citée de Brakamar. C'est l'élevage qui m'a permis de choisir mon métier, celui de bricoleur, maintenant je fais les clef les plus sexy d'Amakna.

Aujourd'hui je suis la, forcément vous avez mit un copyright sur le rose et j'en ai besoin pour mes clefs. C'est ce balourd qui me sert de cousin qui m'a indiqué votre guilde, en effet daltonien comme il est, il a chargé l'une de vos membres comme un buffle. Maintenant il voit la vie en rose allez savoir pourquoi. Il a du sentir une branche de lilas.

Ha, mon histoire vous intéresse pas ? Vous voulez juste voir le résultat ? Bon... je suis cercle 146, j'ai un garde du corps, un petit sram de cercle 106 qui me suit partout comme un petit toutou.
Nous sommes dirigés par un Ardennais de 19ans, étudiant à l'iut.
Voilà, je pense que je vais vous laissez souffler après ce long monologue.
Revenir en haut Aller en bas
 
G comme Gofera&Glamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M comme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Simone :: Antre de Simone :: Simone elle est bonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser